jeudi 19 juin 2008

Pause.

Demain, je vais pas au boulot.
J'ai mon check-up semi-annuel chez le dentiste, puis des courses "substantielles" a faire pour la teuf de samedi aui implique d'ailleurs de tondre/tailler le jardin pour que ce soit nickel comme il faut...
Niveau boulot, je rentre en officieusement en phase "pre-production". Je pense tenir mes delais et sortir le produit pour la fin de l'annee. Il devrait plus y avoir de mauvaises nouvelles.
Et puis je devrais avoir assea vite un coup de main, sachant que ca embauche a tour de bras dans mon labo en ce moment (on double les effectifs). J'espere juste qu'une fois mon projet fini, on me mettra sur celui que j'ai propose l'annee derniere qui a ete accepte depuis... Mais bon. Je pense pas trop avoir mon mot a dire sur le sujet...
Dans tout les cas, c'est le bon moment pour faire un p'tit break, en esperant que P'titPiou ne me ruinera pas la journee -comme il nous a ruine les 3 dernieres nuits*- en se faisant virer de son day care a cause de son Hand, Foot, and Mouth Disease... Pass'que forcement ca me compliquera un peu la tache...

*: nan, mais alors la, vraiment ruine... Je vous raconte pas nos gueules ce matin, on etait morts...

Aucun commentaire: