jeudi 27 mars 2008

Chevilles II.

J'ai vraiment eu raison d'aller pisser hier.
Ce matin, le grand chef est venu me voir dans mon bureau. Il m'a demande si je voulais faire partie d'un des think tanks qu'ils sont en train de mettre en place dans la boite pour les futurs projets.
P'tain, c'est la premiere fois qu'il ME demande DIRECTEMENT un truc.
Regle absolue #2 (la #1 etant de garder son chef content): quand ton chef te dit que "voila on voudrait faire ca, et j'ai tout de suite pense a toi pour le faire, qu'est-ce que t'en penses?", tu dois repondre, sans reflechir une SEULE seconde: "Super. C'est une super idee. Bien sur vous pouvez compter sur moi".
Je lui ai meme coupe la parole. J'ai trop assure.
RdV demain matin 9h pour une reunion sur le projet avec le responsable direct, puis a 9h30 dans le bureau du grand chef pour un debriefing.
Ha et puis je vous ai pas dit mais mon idee a ete acceptee le mois dernier, ca sera probablement mon prochain projet perso.
J'me kiffe.

Aucun commentaire: