lundi 31 mars 2008

Je sais...

... Je devrais faire autre chose de mon pognon.
Mais en meme temps, je savais pas que j'aurai un tel bonus annuel pour Outstanding proactive behavior and performance. Alors j'ai craque:
Un reve de gosse*...
La plaque "PIOU 911" est deja commandee...
Ha, et puis dorenavanent vous m'appelerez Senior staff scientist** et plus senior scientist... La classe.
Bon et encore desole pour la coupure des news depuis vendredi, mais entre les reunions, l'achat de la Porsche, l'essai de la Porsche pendant tout le dimanche (j'ai pete 300 miles en 1 journee!), puis le crash du disque dur et les pannes de courant -et donc de reseau- ce matin... J'ai pas eu une minute de libre a passer devant le clavier. Sans rancunes.

*: raisonnable, le gosse quand meme, c'est une occasion...
**: difficile a traduire. Je dirai "chef de projet au sein d'une equipe".

Aucun commentaire: