mardi 25 mars 2008

Alors ca, c'est fait...

Alors Pioupiou sur une moto qui roule, c'est fait. Merci Tonton Ocatarinabellachixchix pour la ballade et merci Tata Paca pour le casque.
Je vous raconte pas comment il etait tout fier.

Verif du Cholesterol, c'est fait aussi. Ca va. 
Je suis meme surpris de voir que je suis redescendu a 196mg/dL total (219 y'a 6 mois) sans avoir fait trop d'effort. Comme quoi la fonte, y'a que ca de vrai. C'est pas encore parfait pass'que dans le meme temps, mon HDL est descendu a 40mg/dL (43 la derniere fois, mais 45 y'a un an). Va donc falloir augmenter la dose de peanut butter pour remonter le LDL tout en gardant le HDL bas. Mais encore une fois, j'evite les Statins*.

*: je me demande combien de temps on va jouer a cache-cache eux et moi...

Aucun commentaire: