dimanche 16 mars 2008

Merci les mecs!

Bilan de 7 jours de pubs sur le blog: $7.57. 
Disons en gros $1 par jour. C'est marrant mais je suis agreablement surpris. 
Ca voudrait dire qu'on peut atteindre les 350$ par an. 
Ca paierait, disons... Un repas aux chandelles en fin d'annee, ou le chateau Lego avec le dragon plusle chasseur TIE, ou un lecteur DVD portable... Enfin bref, le beurre dans les epinards.
C'est fou.
Donc merci aux gentils cliqueurs, continuez le bon boulot! Et non desole, contrairement a d'autres*, je peux pas mettre de cul sur ce blog, meme si je suis sur que ca gonflerai le nombre de visite... 

* officiel: j'm'susi engage a pas mettre de cul
* officieux: MmePiou etant ue lectrice assidue, je peux pas me permettre de raconter notre vie intime... Ca serait paaAAAAAAaaas classe...

Aucun commentaire: