lundi 3 mars 2008

Trentenaire ordinaire.

Ce matin on a repris le traintrain habituel. Bah oui.
Mais je m'en fous, j'ai eu un moment de bonheur intense hier. Rien de tres complique, hein, ho non, juste a un moment, j'ai relaise que j'etais bien: Pioupiou jouait avec ses 2 copines, on discutait avec les parents autour d'un Burger au BBQ maison, en plein soleil, dans le jardin. P'titpiou faisait la sieste. P'tain c'etait bien.
Y'a pas a dire mais le soleil, ca change tout. On en a profite pour aerer la maison en grand et pour la premiere fois de l'annee, la moitie des fenetres ont pu etre ouvertes.
Et ce matin, au reveil on a repris nos p'tites habitudes: le biberon pour le petit, le chocolat au lait pour le grand, et le jus d'orange presse pour ma cherie*...
Vivement samedi.

*: tres recente cette nouvelle habitude: la semaine derniere, Tata Paca, nous a file des oranges de son jardin. Donc pour ecouler le stock, j'ai fait des jus d'orange pour tout le monde le matin. Vendredi, j'ai presse la derniere... Et bin figurez-vous que l'air de rien, MmePiou a refait le plein a Safeway samedi matin... L'air de rien...

Aucun commentaire: