jeudi 26 juin 2008

Feux rouges.

Hier, du Richmond Bridge, je ne voyais pas Marin. Impressionnant. J'avais l'impression de conduire sur un pont que me guidait au coeur du Pacific.

Mais l'odeur de bois brule m'a tout de suite sortis de mes reves.
Depuis plusieurs jours, voire semaines, la Bay est encerclee par les incendies de foret au sud et au nord ou la foudre a frappe 6500 fois declenchant 130 departs de feu. Comme si les gars en rouge avaient besoin de ca...
Il est conseille de rester chez soi aujourd'hui et de limiter les activites physiques pour les petits et les vieux...

C'est Tata Paca et Ocatarinabellachixchix qui vont etre contents: ils nous prennent les 2 oiseaux pour 24h (nous envoie a Stinson Beach pour profiter un peu de nous)... Je sais pas comment ils vont les occuper au calme, mais bonne chance a eux (remarquez, ils sont peut-etre plus chanceux qu'il n'y parait: P'titpiou a dormi 10h d'affile cette nuit. Non-stop. Une premiere)

Aucun commentaire: