mardi 17 juin 2008

Gaston, y'a l'telephon qui son.

Voila, voila... Ca fait... 37 minutes que j'attends que le gars de l'IRS prenne mon appel...
Pourquoi, me direz-vous, appelles-tu l'IRS, tu cherches la merde ou quoi?
Nan. Je voudrais juste savoir pourquoi quand il s'agit de me filer 300$ par enfant dans le cadre du economic stimulus plan, je vais en recevoir que 300.
Ok, j'ai jamais ete tres fort en math (sauf en geometrie, mais finalement, Pythagore, ca sert a rien dans le vie de tout les jours), mais la, je suis sur de mon coup: 2 gamins a 300$ pieces, quand t'en as 2 ca fait 600 dollars. Pas 300.
Encuuuuuuuuuuules!

MaJ: 10h57. J'ai ete transfere 2 fois. Et maintenant, meme, il parait que j'ai pas paye mes taxes 2007... Elle est bonne, hein? P'tain, les administrations fiscales, c'est toutes les memes...

MaJ: y'a eu une typo dans le SS# de P'titPiou. Du coup, il est pas compte dans notre ristourne et pire, il est pas compte comme personne a charge dans nos taxes 2007... Et bien sur, j'ai pas son SS sur moi. Donc demain rebelotte avec la hot-line de l'IRS pour tout resoudre... C'est la fete...

Aucun commentaire: