jeudi 5 juin 2008

News?

Des fois je me demande si vraiment on prend pas le consommateur Americain pour un con. Je peux pas m'empecher de le penser apres avoir lu cet article Dans le LA Times et celui-la sur un site internet.
En gros, a cause des prix de l'essence, les consomateurs, ici, ne veulent plus de pick-up, ca se vend plusCa se fait meme plus racheter... Idem pour les voitures "normales" V6, "ils" leurs preferent  les 4 cylindres qui consomment bien moins en moyenne... 
Sans deconner? Ils sont tous fait les cours du soir a HEC pour decouvrir ca, ou quoi? Nan pass'que serieux, on dirait que c'est un scoop: "si, si, j'te jure, avec un plus petit moteur, tu consommeras moins... Non??? Si. Nooooooon????? Si, si."

M'font pitie... Vraiment. 
Je me demande si le journaliste n'est pas une espece en voie de disparition...

Aucun commentaire: