jeudi 13 mars 2008

Jeu d'cons.

Je me suis bien marre ce matin pendant mon commute. J'ai enerve un mec. Pas n'importe quel mec bien sur. Non, un vieux con avec ca:
Yep. Une Shelby Cobra GT500KR. La plus puissante des Cobra jamais construite: V8 turbocompresse de 5.4L, 540 chevaux. Un beau jouet.
J'ai fait ce que je m'amuse a faire en general avec les gros trucks: le jeu de Taxi: t'arrives a leur hauteur (apres t'etre faufille entre les voitures arretees) tu les regardes, et la, tu files un gros coup de gaz dans le vide: WABROOOOO...
En general, ca rate pas: le mec se reajuste dans son siege et se prepare au feu vert. Le truc, c'est surtout de pas les enfumer tout de suite. Faut rester a leur hauteur un p'tit moment histoire de bien ecouter leur gros moteurs aspirer l'essence: ssssssluuuuuurrrrpppppp!
Si tu mets les gaz tout de suite, le mec realise trop vite que c'est pas la peine qu'il fait pas l'poids... En fait, il fait le poids... C'est d'ailleurs toujours le probleme: ils ont beau avoir des moteurs de formule 1, leur voitures pesent 2 tonnes minimum... Forcement...
Bon, pour en revenir a mon commute de ce matin, papy etait persuade, comme les autres, que les $50000 qu'il venait de mettre dans sa bagnole devait lui permettre de ridiculiser n'importe qui au premier carrefour venu. Bin oui. Mais non. Papy, une becane, ca pese rien. Donc ca decolle comme une fusee. Mais non papy, il a pousse, pousse, pousse... Pour finalement rester derriere.
'Sont tetus les caisseux.
Comme disait Coluche: "ce qui compte, c'est pas la vitesse, c'est la vitesse a laquelle tu arrives a la vitesse..."
Bon ceci dit, j'ai vite arrete mon petit jeu, pass'que j'arrivais en zone surveillee...

Aucun commentaire: