jeudi 6 mars 2008

Lucky Luke

Bon bin je crois que les impots ont reduit a neant ce qui me restait comme chances de voir la France cet ete.
C'est incroyable ce qu'on peut bouffer comme pognon en ce moment.
Je vais donc me retrouver en solo cet ete pour 5 semaines
Va bien falloir que je m'occupe. 
Y'aura le boulot, bien sur, mais l'ete ca reste quand meme assez clame, puisque Marketing est en vacances et que les chefs aussi...
Comme ca a chaud, je me dis que je vais en profiter un max pour aller a la muscu. Ca me permettra probablement de parfaire le cadeau pour ma cherie. Mais je vais pas non plus passer 28 jours a soulever de la fonte...
Ca fait deja quelques semaines que j'ai pense a faire un truc de mec solitaire. Limite rebelle...
Alors qu'est ce qui coute pas cher, prendrait pas mal de temps, ferait plaisir a quelqu'un et serait interessant a faire au niveau personnel?
Voyez pas?
Bin moi oui: une viree a becane. Une loooooooooooongue viree a becane. Genre jusqu'au Montana, histoire d'aller voir Mafalda dans son trou paume au fin fond de la foret perdue.
1100 miles. 3 jours aller, 3 jours retour:

View Larger Map
Franchement ca le fait, non?
Le probleme, c'est que je me vois pas faire ca tout seul. 
Donc si ca interresse quelqu'un, je propose les dates suivantes: du 19 au 27 juillet (je prevois large au cas ou il faille passer un jour de plus sur la route) ou du 26 juillet au 3 aout.
J'ai deja propose a Arnaud, mais apres une premiere reaction des plus interressees: "Putain, c'est une belle idée...", il se trouve qu'il risque d'etre short en vacances, que sa nana va pas le laisser partir*... D'ou l'appel aux interresses.

*: excuse un peu bidon, a mon avis, c'est une grosse lopette qui a peur de se faire lacher avec son gros poumon**...
**: gros poumon: n.c., terme utilise dans le monde des 2 roues pour designer une brele qui fait du bruit mais qui n'avance pas, principalement pass'que son pilote est une pince***.
***: pince: n.c. designant un peintre a 2 roues****.
****: peintre a 2 roues: artiste pas tres degourdi qui des que ca depasse les 10 mph, realise qu'il prefere les natures mortes... Ca bouge moins vite... Allez Arnaud, putain: en selle, quoi!

Aucun commentaire: