mardi 11 mars 2008

Another difference with academic.


Ce matin j'ai eu mon bilan annuel de performance, Performance evaluation comme ils disent. C'est pendant cette reunion qu'on te dit tout le bien -ou le mal- qu'on pense de toi et/ou du boulot que tu as fait pendant l'annee.
Tout se fait a travers des notes de 0 a 100. Il y a une note pour chaque point en rapport avec ton boulot (ponctualite, qualite du travail, avancement du projet, relations avec les collegues...). De 40 a 50pts... Tu peux considerer que t'es dans la merde. Limite, tu ferais pas mieux de commencer a chercher du taf ailleurs...
A la fin, la moyenne de ces notes definit ton augmentation de salaire. Et oui.
Je peux pas donner le bareme car il est confidentiel. Je peux pas d'ailleurs donner beaucoup de details, pourtant, ca serait un super sujet de post...
Bottom line is je suis content. Pas super content, pass'que vu que c'est ma premiere annee, mes notes ne pouvaient aller au dela de 60, HR* estime en effet que la premiere annee, tu peux raisonnablement pas etre au top tout de suite, puisque tu decouvres ton job.
Mais j'ai plafonne presque partout et j'ai meme recu un 70/100. La classe. Du coup, je recois l'augmentation maximale que je pouvais -administrativement- esperer avoir.
Ca changera pas grand chose a la fin du mois, mais c'est deja ca de pris...
Hier, a la muscu, j'avais dit a Ocatarinabellachixchix qu'en dessous de 4% d'augmentation, j'irai voir ailleurs.
Bin du coup, je vais y retourner demain...

*: Human Ressources (department).

Aucun commentaire: