mardi 4 mars 2008

His-Tag.

M'a suis fait tager la derniere fois. Et puis y'a la reine des nuits qui en a remis une seconde couche... Donc faut que je m'y colle...
Ceci dit, j'ai rien pige au truc si ce n'est que je dois vous dire 6 trucs "quasi-secrets" sur moi et refiler la patate chaudes a 6 innocents.
Deja, la 2eme etape, je la zappe: que ceux qui sont interresses se servent.
Allez:
a- Je suis un fada des dates de peremptions. Il m'est impossible de prendre un paquet de yaourt ou une bouteille de lait sans verifier qu'il soit encore bon. Ca me gene pas de bouffer des trucs dont la date est passee, mais je dois le savoir.
b- Je renifle toujours le lait avant de le boire. La faute a mon frangin qui laissait trainer ses briques de lait entamees sous son lit et a mon pere qui rangeait toute bouteille de lait qui trainait au frigo. Bon et aussi ma faute a moi aussi avec ma sale habitude de boire au goulot. Je vous laisse imaginer ce qui s'est passe une fois...
c- J'epile/rase les poils que j'ai sur le dos/epaules. Ouais je sais ca fait pas super male virile, mais serieux, si je laissais pousser ca serait flippant... Les grottes de Lascaux sont recouvertes de dessins qui decrivent tres bien ma situation...
d- Je pense etre boulimique. Surtout le soir apres-manger. Je sais pas m'arreter.
e- Je sais pas siffler avec les doigts. J'ai longtemps essaye d'apprendre... Mais non...
f- Je ne supporte pas le desordre et quand je commence a ranger, je nettoie par le vide. Et je sais que ca agace ma cherie.

Voila.

Aucun commentaire: