jeudi 7 février 2008

PTO.

Demain je bosse pas. Je prends mon premier vrai jour off.
"Vrai" pass'que je suis pas alle bosser que 2 fois jusqu'ici:
- le 31 aout: pour ramener MmePiou et P'titPiou a la maison.
- le 20 novembre pour preparer le repas de Thanksgiving.

J'ai PLEIN de trucs a faire, et c'est d'ailleurs pour ca que je prends un day off: avec les garcons dans les pates/bras, je peux rien faire... La, je serai peinard tout seul...

Donc au programme:
- Tirer un nouveau cable electrique entre la chaudiere et le thermostat.
- Modifier la goutiere pour mon systeme de recup' d'eau de pluie (inspire de celui-la).
- Faire monter mon Michelin avant.
- Racheter des lentilles (j'en peux plus de ces saloperies de lunettes!)
- Payer toutes les factures que j'empile depuis 15 jours.
- S'occuper des taxes.
- Tondre la pelouse de devant.

Putain, je me demande si je ferai pas mieux d'aller bosser, en fait...


PTO: Personal Time Off.

Aucun commentaire: