dimanche 10 février 2008

Le panard.

Avec le temps qu'on eu, c'etait couru d'avance:
- Samedi matin dehors. En T-shirt.
- Samedi apres-midi dehors. En t-shirt aussi.
- Dimanche matin dehors. En T-shirt.
- Dimanche midi, pic-nic dehors. En T-shirt.
- Dimanche apres-midi dehors aussi. Toujours en T-shirt.
C'etait la folie. Un peu comme des alcooliques qui apres un sejour sur un ile deserte, retrouvent une bouteille de Vodka. Impossible de rentrer.
J'ai retrouve la Californie qui me manquait depuis des mois. On a un peu cuit a Muir Beach, certes, mais je m'en fous: ces coups de soleil me font du bien.
Et le mieux, c'est que c'est pas finit: y a pas de pluie de prevue pour la semaine. Je revis.

Sinon, vendredi, j'ai bien sur pas pu tout faire. Le systeme de recup' d'eau de pluie n'est pas fini. Mais en meme temps ca peut attendre. J'ai pas eu le temps de faire les taxes, et ca par contre, faut pas tarder...
Et speciale dedicace a Anne-So: ma cocotte, j'espere que t'es pas pressee... ;-)

Aucun commentaire: