jeudi 21 février 2008

Bio-terror.

Je sais pas si c'est Al-Quaida ou quoi, mais on a ete victime d'une attaque biologique bien ciblee: hier, tous les mecs de la maison ont ete cloues au lit. Et puis bien. Je suis reste dans le lit, incapable de bouger. Je me souviens meme vouloir mourir a un moment tellement j'avais mal partout... Mais je pense que mon sort est a la limite le plus enviable car pour celle qui a du tout assurer toute seule, ca a vraiment ete une galere monstre, je le sais bien. C'est meme ce qu'il y a de pire dans ce genre de situation: voir l'autre devoir assurer pour deux...
Du coup, aujourd'hui je suis reparti au boulot. Ca lui fera moins de boulot, puisqu'elle n'aura pas a aller me chercher de Gatorade en plein milieu de la journee... Et puis au royaume de capitalisme, les journees passees au lit sont deduites de vos vacances, alors quite a souffrir autant que ca me coute le moins.
Vie d'con.

Aucun commentaire: