mardi 10 juillet 2007

T'eeeenveuuuuux?

C'est marrant mais en ce moment, on tchache pas mal sur la beuh: en France, ou les pouvoirs publics realisent que, bin oui, les jeunes fument du chichon ou aux US ou ce neo-con de Giuliani fait la sourde oreille a l'usage therapeutique du teuchi.
Perso, je me reconnais bien dans le profil type donne par l'etude Francaise: Lyceen fetard avec de "bonnes"* notes... Pas accro pour un sou, puisque j'ai arrete naturellement a la Fac, faute de source d'approvisionnement suffisamment fiable... Et puis aujourd'hui, ca m'a passe: avec l'age on s'accroche plus facilement a la bouteille de rouge... (demandez a Blue...), et puis je suis devenu intolerant a la fumee, alors...
Ca tombe bien remarquez pass'que avec ce que les flics locaux ont moissonne recemment, y'aura plus grand chose de frais dans le coin avant un bon moment...



*: Comme Einstein l'a explique clairement: tout est relatif. Et puis j'ai eu mon bac, malgre tout. Alors faites pas chier.

Aucun commentaire: