mardi 17 juillet 2007

Blues on red...

La semaine derniere, on a eu un moment bouffo-blues avec Mme Piou:
LP:- Qu'est ce que t'as envie de manger ce soir, toi?
MP: Boaffff... Ch'sais pas.. Qu'est qu'on a?
LP: Pff... Rien.
MP: Chinois? Bof.
LP: Jap', Thai?
MP: Nan...
LP: Indien?
MP: Non plus...
LP: Pizza, Ribs, Burger?
MP: sans moi... Et si on se faisait un cassoulet?
LP: mot compte triple!
Donc on s'est fait un p'tit cassoulet issu de notre tresor de guerre. Nickel. Normal avec un cassoulet, j'ai fait peter un boutanche. Une bonne en plus: un p'tit Bourgeois du Haut-Medoc 2000. Sobre, mais qui tape.
2000. 2000? P'tain, c'est une bouteille qui a deja 7 ans! C'est la que j'ai realise qu'a Bondoufle, j'avais une sacree belle petite cave pleine de bonnes bouteilles...
Seulement voila, a part les Margaux 2004 de Pioupiou (enfin de Pioupiou, facon de parler, hein) et les Moutons de Bichon, j'ai rien achete depuis. Rien. Bonjour le trou dans la collec'! Et moi qui pouvais te reciter le guide Hachette sans erreur sur 6 ans, je suis maintenant completement a l'ouest... J'ai arrete de suivre en 2001... Des annees de perdues.
J'arriverai jamais a m'en remettre... financierement...

Aucun commentaire: