jeudi 5 juillet 2007

Et le 4eme jour, dieu crea le BBQ...

Bon Ok, le 4th of July, c'est la fete nationale... Jour-ferie-feux-d'artifice-journee-entre-potes-tout-ca. Mais c'est surtout la journee des BBQ. Serieux, un 4th of July sans BBQ, ca n'a aucun sens. Limite, tu peux perdre ta nationalite Americaine si t'en fais pas un.
En bons immigres qui se respectent on s'est noye dans la coutume. Bon entre Francais, mais quand meme. J'ai pousse l'effort jusqu'a prendre que des pipis de chat pour les boissons: Bud, Coors et Millers. Et meme qu'on les a recouvertes de glace dans la glaciere comme dans les pubs... J'en profite pour etablir mon classement: La Millers est buvable, la Coors tout juste limite, mais je me demande pourquoi la FDA n'a pas encore interdit a Budweiser le droit de mettre le terme "beer" sur ses bouteilles... Anyways...
C'etait bien sympa. J'en profite donc pour remercier AF002 pour l'invit' ET les hamburgers... Pass'que ouais forcement le BBQ, c'est pas fait que pour rechauffer l'atmosphere...

Aucun commentaire: