vendredi 5 janvier 2007

Anything to declare?

Non, rien a declarer.
Rhooooo bon, j'ai a peine menti: 4 blancs Alsaciens, 10Kg de Cassoulet, du confit, 6 saucissons secs, un bon demi kilo de foie gras et un gun de Paintball assemble (bonjour la securite a Roissy!!!!)... C'est franchement pas grand chose, en tout cas pas BEAUCOUP* plus que la derniere fois... Et puis a part le gun et le saucisson, le reste est legal, normalement.
Pour ce qui est de la bouffe ceci dit, on va pas se jeter dessus tout de suite, hein, pass'que la bouffe, la, je sature, moi...
Et puis la balance a ete intraitable: 199.9lbs. C'est 2lbs de trop par rapport a ce que je m'etais accorde... En meme temps si on regarde tout ce que j'ai bouffe, on peut dire que c'est finalement pas trop mal... Et puis c'est facile, a regler, suffit de se remettre a une alimentation saine et pas bonne: Tofu, Tofu, Tofu... meme si ca risque de creer de petites tensions a la maison: "Ha non, tu vas pas commencer a me faire chier avec ton regime a la con, il est hors de question qu'on se tape du Tofu tout le temps, juste pass'que tu t'es gave comme un goret chez ta mere!"
Je tiens donc preciser a cette personne qui a souhaite garder l'anonymat que:
1) y'a pas que chez ma mere que je me suis gave, chez la sienne aussi!
2) j'ai jamais torture qui que ce soit, moi, meme -et surtout pas- avec du Tofu... Libre a elle/lui de manger autre chose a table.

*tout est relatif, je vous rappelle...

Aucun commentaire: