dimanche 7 janvier 2007

Mes super bonnes resolutions a moi.

Ouais, je sais les resolutions, c'est debile, on les tient jamais, et patati et patata...
Et oui, seulement moi, je les tiens en general... Deja pass'que j'en fais pas des irrealisables (et pan!), ensuite pass'que derriere elles, y'a toujours une vrai motivation et une envie du resultat.
Alors, dans le desordre:
- trouver un BON job et/ou peut-etre monter un business.
- rester entre 185 et 195lbs (84-88.5Kg).
- rentrer dans du 32.
- acheter une maison si le marche le permet.
- changer de voiture pour une moins polluante (ca sera pas difficile, remarquez).
- rester (j'espere l'etre deja) un bon papa et un bon mari (facile, je suis parfait)
- payer mes dettes "courantes" avant l'ete.
- faire du sport chaque jour "ouvrable" (trop contraignant le WE).
- ranger mon placard et faire le tri dans mes fringues.
- plus de "mines": 2 bieres ou 3 verres de vin par soiree max. Free Gift: je pourrais conduire au retour!
Voila. 10 bonnes resolutions.

Aucun commentaire: