lundi 29 janvier 2007

Nouvelles du front.

OK, c'est parti.
RdV mercredi en huit (le 7, donc) au matin. 6 heures d'interview, visite du site, rencontres et discution avec les chercheurs de la boite. Pour l'instant, je ne sais malheureusement pas avec quelle(s) equipe(s), mais je devrais le savoir dans les 48h. Ca me laisse donc le temps de "faire soigneusement mes devoirs" pour bien preparer les rencontres avec les chefs d'equipes. Tout ce que je sais, c'est que c'est pour un poste de STAFF scientist (et pas senior scientist, comme je le pensais). P'tain, la, ca serait le panard. Non seulement ca serait dans une bonne boite, mais en plus, a un poste de "chef" (enfin sous-chef, plutot), le kiff.
Bon, allez, une petite douche froide pour se calmer...

MaJ: P'tain, je le crois pas... Bayer vient d'appeler. Phone-interview mercredi matin.

Aucun commentaire: