mardi 30 janvier 2007

Panique a bord!

Le lecteur de DVD a rendu l'ame. Plus d'image. Juste le son. Inutile de vous dire que ca convient pas du tout, mais alors pas du tout, a Pioupiou. Dora en noir sans blanc, c'est moyen.
MmePiou en bon econome veut tenter de le faire reparer, moi, en bon mec, je pense que le prix du devis itself m'enervera plus qu'autre chose et que vu le prix de la reparation, ca sera plus rentable d'en reprendre un neuf.
Je vais quand meme tenter le coup et contacter Philips, on sait jamais meme hors garantie.
Je vais aussi commencer a regarder on-line ce qu'on peut avoir de dezonable pour moins de 100$.
Vos opinions/conseils sont les bienvenus.

MaJ: Probleme regle. Ca sera un Philips DVP-642 deja dezone (mais facilement dezonable au cas ou...) a 58.31$ (shipping compris) sur eBay. Sauves!

Aucun commentaire: