mercredi 17 mai 2006

Veni, vidi, vici.

Ce retour surprise aura ete bien epuisant, mais j'ai reussi a faire tout ce que je voulais:
- J'ai pu aller a tout les talks du meeting.
- J'ai pu voir la Nouch family, Manou et grand-pere, les Buressois, une partie de ma bande (que les autres brulent en enfer!!!!) et aussi la nouvelle Dolce family. Sans compter toute ma famille pour l'annif de MamyPiou. Bref, j'ai pu voir a peu pres tout le monde. Et ca fait plaisir. Alors un grand merci a eux pour s'etre plies a mes exigences spacio-temporelles. Merci aussi pour les andouillettes du BBQ de samedi, non seulement l'attention etait touchante, mais en plus, elles etaient bonnes...
Merci aussi a Dolce Addict pour ma derniere soiree en france. On s'est fait un super petit resto que je conseille a tout le monde: Le Languedoc (64, bvd Port-Royal), tenu depuis 1974 par les memes mecs, c'est un resto simple, pas cher et surtout bien Francais: escargots, grillons... Le pied.
Ce coup-ci, j'ai aussi eu le temps de m'organiser plusieures parties de shopping pour faire le plein: une dizaine de DVD, quelques CD, mais aussi, et sutout de la bouffe.
J'avais decide de risquer le tout pour le tout ce coup-ci. Pass'que finalement passer a la douane un ou 2 produits interdits, c'est ridicule: si ca passe, on se sent stupide de pas en avoir passer plus. Et puis si on se fait gauler, la punition est la meme: c'est saisi. Donc, j'ai vu grand:Sans oublier les 2 andouillettes qui sont frigo... Je vous raconte pas la banane que j'avais a la sortie de l'aeroport... Et celle de Mme Piou hier soir en voyant tout ca!!!!

Aucun commentaire: