mardi 2 mai 2006

Attention les yeux. Part II.

Le soleil tapant tres fort, et ce malgre les pluies matinales (nous etions au nord-ouest de l'ile la ou il pleut tout les matins, ce qui etait curieusement super agreable), on a tout de suite adopte pour Pioupiou la protection max. Mais attention comme il etait hors de question que mon fils ressemble a un clown, il a fallu trouver la tenue de camouflage locale. Et quand je dis local, je suis super serieux: du Made in Maui!!!!N'empeche quand je vois ce qu'on a pris comme coups de soleil, je suis pas mecontent d'avoir opter pour cette solution pour Pioupiou. Ca nous a permis d'aller a la piscine quasiment a n'importe quelle heure, ce qui etait d'antant plus pratique que notre appart etait a... wouarf... Disons, je sais pas moi... 9 ou 10 metres de la picine chauffee (meme temperature que l'air, le bonheur pour MmePiou)Pour moi qui prefere l'eau froide, ca a tout de suite ete plus dur. Deja pass'que l'eau froide a Maui, tu peux toujours courrir pour la trouver, mais en plus la seule eau inferieure a la temperature ambiante se trouvait au moins a 100m, de l'autre cote du jardin de l'hotel:Trop dur.Enfin, pour finir avec la poisse qui m'a collee toute la semaine, tout etait pratiquement interdit:C'est quand meme rageant quand on constate qu'avec des conditions pareilles,c'est limite gache...
Nan, mais je vous le dis, c'etait pas si genial que ca... Surtout qu'en plus la tortue, elle faisait rien qu'a me narguer... Et ouuiiiiiiiii, j'ai vraiment nage avec une tortue!

Aucun commentaire: