mardi 30 mai 2006

Memorial Day Week-End.

Alors nous pour Memorial Day, nous somme partis a Clearlake, a 2h30 de route au nord de Berkeley, en passant par la Napa Valley (ce qui c'est revele etre une erreur vu les bouchons a la sortie de Vallejo... Mais bon, en tout cas c'etait joli!). La-bas, on a profite de la maison fraichement acquise des Ocatarinetabellatchitchix et aussi de leur bateau... Tiens detail que je trouve ahurissant, c'est qu'aux US pour conduire un bateau a moteur de pres de 200ch (pollueur encore, hein?!), votre permis de conduire voiture est suffisant... c'est pas ouf, ca? Revers de la medaille, toute connerie faite sur un lac aura des repercussions sur votre permis voiture... Genre une bouteille de binouze sur le bateau et hop le permis saute! ca rigole pas. Et des flics y'en a!!! (avec de grosses motojet!!!) Truc de fou... enfin bon c'etait bien marrant. J'ai fait du boudin (vous savez le truc debile: vous etes sur une bouee tiree par le bateau de le but du pilote est de vous faire lacher prise) et du coup, j'ai les epaules "toutes rentrees" aujourd'hui.
L'horreur...
Un bon week-end quoi. Seule ombre au tableau, j'ai du pose un lapin a La Routarde pour rester la-bas lundi. Ca va que je peux me le permettre avec elle vu qu'on se connait bien, mais n'empeche que j'aime pas le faire. Je deteste meme. En tout cas promis, on fera notre sortie probablement ce WE... ou n'importe quand elle pourra, et je lui ferai meme des sushis au retour pour m'excuser... Parole de Piou.

Aucun commentaire: