jeudi 25 mai 2006

Histoires de coffre.

Le Post de Miss Tarquine* sur son coffre m'a donner envie de vous decrire le coffre de la PiouMobile.
On y trouve:
- le lit portable Graco de Pioupiou, avec dedans: un drap, une couverture, une tetine. Comme ca, l'imprevu ne nous fait pas peur.
- un gallon de flotte "tournant". A chaque fos qu'on rachete de l'eau minerale, je laisse la nouvelle bouteille dans le coffre et mets l'ancienne dans le frigo. Comme ca on a toujours de la flotte en cas de Big One. Oui, j'ai toujours ma p'tite parano a moi.
- 3 protege-soleils initialement prevus pour proteger Pioupiou du soleil quand on roule, mais comme il les arrache des fenetres a chaque fois, ils ont fini dans le coffre.
- une canette de Sprite. Un reste de BBQ, sans doute... Mais surement pas un des miens: c'est pas un Diet Sprite...
- 2 sac isothermes: un Leaderprice, un autre de chez Champion. Pour les courses.
- 2 pleds polaires. Pour les picnics et les parcs.
- 1 kit de premiers soins.
- 1 kit de survie pour Pioupiou (1 Playmo, 1 balle, 1 p'tit livre, et plein d'autres conneries).
- des cables pour batterie.
- 1 ballon de baudruche degonfle.
- des gants en plastique.
- la Babyjogger.
Franchement, je sais pas comment font les gens avec des gamins sans SUV. C'est spatialement pas possible... Et on a qu'un Pioupiou...


*: desole pour le changement de denomination qui pourrait choquer, mais bon, je suis plus a l'aise comme ca. Et je fais ce que je veux, pass'que je suis chez moi!

Aucun commentaire: