lundi 22 mai 2006

Forrest Gump.

Voila les resultats me concernant: j'ai franchi la ligne d'arrive dans les 2300 premiers sur plus de 62000 coureurs si on en croit le Chronicle.
Pas mal, je trouve. Au niveau du timing et de mes paris, c'est moins evident. Mon temps officiel est de 1h11m. MAIS moi, je n'ai pas triche: je suis partis de dans la foule. Resultats, j'ai franchi la ligne depart vers 8h10, sans etre capable de courrir avant un bon moment. Ce qui explique que mon temps a moi, celui de mon chrono a moi est de 59m37s. Voila.
Maintenant par contre, les chaussures ont ete rangees dans le placard. La petite tendinite au genoux que je me suis faite y'a 10 jours en courant avec BrotherPiou a eu la mauvaise idee de s'agraver pendant les 2 derniers miles d'hier. Resultats de courses, j'ai bien mal.
Sinon la course en elle-meme etait super sympa. L'ambiance est superbe. Surtout au depart ou il faut faire gaffe aux tortillas volantes... Car il est de tradition avant le depart de faire voler des tortillas au-dessus de la foule. Je la referrai l'annee prchaine c'est sur en arrivant plus tot de facon a etre mieux place (comprendre plus pres du depart).
Sinon les coups de gueule:
- Le MUNI (transport en commun de la ville) qui avait affrete des navettes, mais qui n'avait dit a personne qu'elles seraient payantes.
- Le MUNI qui a gonfle les prix de ces navettes a 7$ exceptionnellement le jour de la course (1.5$ d'habitude). Bande d'enc... Si ca c'est pas du fouttage de gueule!
- Mes fans... y'avait personne pour me lancer un "Allez le Piou" sur la course!!!! PERSONNE!
Decu. Je suis decu. Du coup pour avoir l'impression d'etre le centre d'interet, j'ai couru un bon moment derriere les ladybugs... desole, j'ai pas de photo (je courrais, moi!!!), mais croyez moi, elles etaient tres... motivantes!

Update: j'ai mis mes photos, preuve que je l'ai vraiment fait!

Aucun commentaire: