mercredi 26 décembre 2007

Post Christmas post

Voila, le grand barbu est descendu de l'Arctique pour nous distribuer nos cadeaux. Ce coup-ci en meme temps il en a profite pour embarquer les tetines de Pioupiou. Non sans mal, certes (la premiere nuit a pas ete super), mais maintenant, c'est fait.
Moi, pour Noel, j'ai eu droit entre autres a une super cafeine migraine. En gros ca se traduit par une douleur pas possible dans le crane (derriere mon nerf optique droit, pour ceux qui veulent des details) au reveil.
Bon. Pas etonnant, avec tout le cafe que je bois depuis que P'titpiou est ne. Mais en meme temps je vois pas comment j'aurais pu faire sans. Ce matin, du coup, j'ai pris un cafe simple au lieu de mon double espresso. Et je ferai pareil a midi. Je compenserai la fatigue avec un peu de pseudoephedrine et surtout en allant au lit plus tot maintenant que P'titpiou est mieux regle. Et puis des demain, il demenage pour s'installer dans sa chambre-a-lui. Ca devrait augmenter drastiquement la qualite de mon sommeil.
Au programme pour les prochains jours: se preparer pour le JdA (ou va-ton, que fait-on?), organiser une rescue patrol pour une ESA (Expat Solitaires Alcooliques) bien speciale et surveiller les soldes Post Chrismas pour voir si on peut pas se degoter des trucs bien sympatoches (meaning cheap but cool).

Aucun commentaire: