mercredi 19 décembre 2007

GEV-SFO

J-6.

Alors Papa Noel, voici ma liste de ce que j'aimerai bien si j'avais un peu de fric a claquer. Pass'que vu que j'ai pas le fric, je compte sur toi.
- Une PS3, ou une Wii avec l'autorisation ecrite de ma tendre epouse (pass'que si c'est pour me la prendre en plein gueule, c'est pas la peine!).
- Un iPhone (meme si finalement mon cellphone remarche: costauds ces petites betes!)
- 3 billets A/R SFO-CDG ou sinon 3 billets SFO-LIH (histoire de pouvoir quand meme avoir de vraies vacances en 2008).
- Un canape 3 places convertible.
- Un frigo a French doors basse conso.
- Une machine a laver Phillips.
- Un Macbook Pro 17 pouces avec l'ecran haute definition.
- L'integrale de Friends en DVD.
- Des bottes racingues pour faire de la becane les pieds au sec.
- Un fut Dainese D-Dry pour faire de la becane les jambes au sec.
Bon et pusi si t'as pas l'temps, tu peux faire peter une carte prepayee, ou un virement, ch'suis pas chiant: je sais que t'es bien occupe en ce moment.

Aucun commentaire: