lundi 24 décembre 2007

Pensees de pre-reveillon.

La chef est pas la, mon coloc de bureau non-plus. En fait on est que 3 presents. Ca va etre une journee courte. Ceci dit, il va falloir que je m'organise soigneusement pour mercredi, jeudi et vendredi tellement je vais avoir 15 manips a faire en meme temps (2 purifs, une dizaine de tests enzymatiques et plusieurs qPCR de comparaison). J'ai remis aux autorites competentes mes previsions de resultats pour le produit que je developpe actuellement. J'ai promis le premier prototype pour mi-fevrier. Dans 7 semaines, quoi. J'en suis loin. Mais j'ai des super pistes, donc ca ira.
Ce soir c'est Noel chez le perfide Albion. Y'aura tout le monde. C'est marrant mais je "ressens" pas du tout Noel. Je suis surtout presse de voir la tronche de Pioupiou demain matin au reveil avec ses cadeau qui auront ete troques contres ses tetines (il les offrent au Pere Noel).
Allez, c'est pas tout ca... Mon cafe est fini, faut que je m'y mette.

Joyeux Noel a tous.

Aucun commentaire: