dimanche 2 décembre 2007

Diet Coke.

L'obesite a cesse de progresser aux US
C'est une jolie facon de dire que "c'est pas mieux, mais c'est pas pire".
Samedi pour des raisons logistiques ont a du bouffer au Burger King. C'est un peu le truc que je venerais quand on est arrive. Ca maintenant un moment que je m'etais interdit d'y retourner. Seulement voila, le dicton "avant t'as des principes, et apres, t'as des gosses" s'applique un peu a tout. Donc nous avons bouffer au Burger King. J'ai bouffe pour 3$: 2 cheeseburgers et un Spicy Chick'n Crisp burger. 1$ chaque grace a une promo.
D'apres Burger King, le double cheese burger: 500 Cal. Le Spicy Chick'n Crisp 480. Bilan: 1480 Cal en un putain de repas... De merde.
Alors forcement, c'est clair que les gens, et surtout les bas-salaires, se retrouvent un peu sans le savoir meme, contraint a bouffer de la merde (car c'est pas cher) puis finalement obeses (car c'est bien de la merde: 500Cal pour 133gr, ca fout les j'tons).
La ou je vois de l'espoir, c'est que meme Pioupiou n'a pas voulu bouffer ses frittes et ces nuggets. Comme quoi. Bon faut relativiser: c'est pas pour autant qu'il a pas fait d'histoire pour manger ces broccolis le soir...

Aucun commentaire: