lundi 10 décembre 2007

Abyss.

Finalement ca sera 24h Fitness. La salle est super grande et puis c'est legerement plus pratique que Gold Gym pour y aller.
Je pense que j'irai pour la premiere fois ce soir, apres que les oisillons soient alles au lit, comme ca aussi je serai revenu pour le bib' de 22h.
Si je me bouge pas plus que ca j'irai jamais. C'est clair. P'tain, elle est loin la motivation. Elle est loin et puis elle se cache bien. J'ai vraiment envie de rien faire.
Ce matin quand je suis arrive -gele- sur le parking du labo, je me surpris a m'entendre dire "P'tain, deja arrive?". Pile-poil comme ce matin au reveil: "P'tain, deja 7h?".
Bah ouais.
Les photos de mes fils me regardent et 2 d'entres elles semblent dire: "Bah alors, ca va pas?"
Nan, ca va pas.
Mais ca va passer. C'est qu'une question de temps. Ca va passer. Ca finit toujours par passer. Et puis on peut pas toujours etre au top, hein?

Aucun commentaire: