vendredi 16 novembre 2007

Le vendredi c'est permis.

Enfin le vendredi. P'tain il est le bienvenus, lui.
Hier, je suis alle a Cal deposer mes echantillons a sequencer. C'est de loin le meilleur service de sequencage dans la baie (croyez-moi, je les ai tous fait): prix -meme pour les labo prives-, rapidite et qualite epoustouflante des resultats, il n'est pas rare que je puisse lire jusqu'a 800 bases par sequence.
J'ai profite de ce depot urgent pour aller jouer au squash avec Tango. On a une longue histoire de rivalite sportive tout les 2 a niveau du squash (voir episodes precedents: la, la, la, la (a ce propos: poids pris hier sur la meme machine: 193lbs. Pas mal), la aussi et encore la, et puis la).
Bon bin le bilan de ce match, c'est que le squash ca s'oublie tres vite. Il m'a lamine. Niveau physique, ca allait, meme si j'ai vachement perdu en vitesse de pointe (faut dire que mon dernier set de squat date de mars...), mais le vrai probleme, c'est que j'ai perdu en tactique: je sais plus ou mettre la balle pour le faire chier, et pire je sais plus lire ses mouvements a lui: impossible de savoir de quel cote je dois partir... Forcement...
Autre fait surprenant (oui, ma defaite est un evenement surprenant!): la depense energetique durant une partie de squash est PLUS faible que lorsque je vais courrir: 15cal/min au squash contre 18.5 pour le running. J'etais assez surpris voire decu de l'apprendre.
Ceci dit, c'est quand meme vachement plus marrant de jouer au squash que de courrir.

PS @ l'Affreuse: Aucune courbature. Bon, j'ai bien l'impression d'avoir des fesses aussi fermes que celles de Jane Fonda, mais rien de plus.

Aucun commentaire: