jeudi 16 novembre 2006

Dilemme.

Le probleme des pot-lucks dans les labos, c'est que tout le monde amene un truc super bon et pas toujours tres diet-compatible.
Le probleme du pot-luck annuel de notre batiment, c'est que LouisianaMama (la part-time technicienne du labo) apporte toujours des trucs vraiment hyper bons mais vraiment pas diet-compatible... Du tout.
Alors mon dilemme d'aujourd'hui est le suivant: je ne vais pas au pot-luck et je vais jouer au squash avec Tango comme d'hab' ou je vais au pot-luck et je vais jouer au squash avec Tango en me debrouillant pour marquer 5 sets... Ce qui n'est pas evident tellement on connait les points forts/faibles de l'autre...
P'tain, la vie etait quand meme plus facile avant que je me lance dans cette nouvelle hygiene de vie a la con, la!

Aucun commentaire: