jeudi 9 novembre 2006

Ch'suis formidable...

Hier soir, nous avons regarde "The Break-Up".
Bon. Le film en lui-meme est vraiment pas terrible, je trouve. Son seul interet a mon avis, est d'avoir montre a MmePiou a quel point je suis formidable. Je veux bien croire que le mec dans le film est caricatural, mais honnetement quand je regarde autour de moi, je me dis que finalement que le mec moyen ressemble plus au personnage du film qu'a moi. Apres reflexion, je dirais meme que des mecs comme moi, y'en a pas des masses: je fais quasiment tous les jours: la bouffe, la vaiselle (a la main!), le lunch de Pioupiou pour le lendemain ainsi que le bib du matin, je range mon linge propre, mets le sale au sale, parfois je fais meme une machine (j'evite depuis que j'ai retreci un pull Gap de MmePiou). Au besoin, je repasse mes chemises, passe l'aspirateur quand je vois que MmePiou n'est pas en etat, je fais souvent le menage "hard' (serpillere, chiottes, four, frigo), et la poussiere...
Et tout ca, SANS QU'ELLE AIT A ME LE DEMANDER.
OK, dans un monde parfait, je n'oublierais jamais rien et je ferais egalement tout le reste, mais sincerement quel mec fait deja le quart de tout ca?
Nan, serieux, je crois qu'y'en a une qui a tire le gros lot* et qui s'en rend meme pas compte**...
Allez, votons!


MaJ: 18 votes (seulement? avec 300 visites par jour??? bande de feignasses!!!): 50-50... C'est louche ( je pas me remettre en question, en plus!!!)... Je me demande combien de mecs sont venus brouiller les resultats...

*: je deconne pas.
**: je deconne...

Aucun commentaire: