lundi 20 novembre 2006

Ouuiiiiii.... Et z'avez vos papiers?!

Parfois, Jessie James me manque. Si, si.
J'aimerais bien l'avoir en face de moi, lui et ses theories sur l'antiamericanisme mondial et sur leurs raisons injustes et infondees. J'aimerais bien qu'il me dise lui comment il justifie que les USA aient ete declares pays le plus detestable au niveau de l'acceuil des visiteurs (comment vous traduiriez "unfriendly to visit", vous?), et de loin.
Pour moi, la pire nouvelle dans cette etude, en tout cas, c'est de savoir qu'un tiers des gens ne reviendront pas aux US a cause ca. De plus, j'aimerais bien savoir combien de personnes decident de ne pas aller aux US a cause de ca. deja qu'on n'a pas recu grand monde cette annee (preuve que nos potes, ne sont pas vraiment nos potes*), si les autorites s'y mettent aussi maintenant...

*: Pan, mangez...

Aucun commentaire: