mardi 27 novembre 2007

La chianlie.

Ok, 2 jeunes tues sur la route, c'est triste. C'est dramatique, meme.
Au sens propre.
Mais que sous pretexte qu'ils se soient foutus la gueule dans une bagnole tricolore avec des gyro dessus, on foutte le boxon, non.
Ca suffit le delire. J'ai meme pas envie de discuter sur le concept de vengeance des quartiers, le nombre d'emeutiers qui connaissait les 2 defunts doit se compter sur les doigts d'un manchot. Ouais, y'a un probleme de banlieues en France.
Ouai,s y'a un probleme de racisme au sein de la police
Oui, y'a un probleme d'autorite et de respect des forces de police.
Ouais, y'a des gros cons des 2 cotes, ouais, ouais, ouais.
Mais ils vont nous retourner les villes a chaque accidents de la route maintenant? Et puis putain, la loi, c'est loi.
Et moi, quand je vois les ecoles incendiees, des voitures de keuf brulees, des vitrines eclatees, je me dis qu'un peu de repression dure, ca ferait pas de mal.
Mais filez des flashball a la Legion et qu'on les parachute sur Villiers-Le-Bel comme on l'a fait en 72 a Kolwezi.
1, ca les fera bosser (qu'ils meritent leurs salaires, les kepis blancs!) tout en les entrainant aux missions de guerilla urbaine, et 2, ca permettra de filer quelques bons coups de pieds au cul a ceux qui, manifestement, ne comprennent que ca.
Ca m'enerve...

Aucun commentaire: