mercredi 21 novembre 2007

La 4eme dimension

J'hallucine. Pourtant mes anciens patrons etaient tous plutot cool sur les horaires, amais alors la...
Deja, ca a commence hier. J'ai prevenu ma chef que je viendrai pas bosser hier le matin meme. Elle m'avait repondu par email que y'avaient pas de probleme et que a la limite j'etais pas oblige de venir aujourd'hui parce qu'elle libere toujours tout le monde tres tot la veille de Thanksgiving.
"Whaou cool" je m'etais en lisant l'email. Mais devant tant de gentillesse, je m'etais dit que fallait pas abuser non plus et donc je suis venu aujourd'hui, quitte a partir vraiment plus tot que d'hab'. Je visais les 4h.
Mais la, coup sur coup, 2 des 3 super boss viennent de passer dans les bureaux pour dire a tout le monde de rentrer chez soit: you worked enough today, go home.
Bon. J'ai toujours eu le sens de la hierarchie (si, si), alors OK: je range mes trucs et je me casse. Il est 1h33, en me debrouillant bien, a 1h59, le moteur tournera comme une horloge au ralenti, ma visiere sera fermee et je m'appreterai a mettre la premiere pour rentrer chez mouuuuaaaa...

Happy Thanksgiving everybody, I'll see you monday.

Aucun commentaire: