jeudi 15 novembre 2007

Le tabac, c'est taboo, on en viendra tous a bout!

Aujourd'hui c'est le Great American Smokeout. La journee sans tabac si vous preferez.
Rien de bien nouveau sous le soleil vous le savez, il s'agit au mieux de s'arreter aujourd'hui definitivement de clopper ou a defaut de ne pas en griller une pendant 24h.
Chacun fait ce qu'il veut bien sur. Moi perso, j'ai arrete le jour ou j'ai su que PapyPiou faisait une rechute. 20 ans sans fumer ne l'a pas empeche de payer le prix cher pour ces annees "2 paquets de gauloise par jour".
C'est pas sur son sort que je m'apitoie mais sur celui des autres qui eux sont restes: Quand vous fumez une clope, c'est pas a vous que vous faites le plus de mal: vous privez ceux que vous aimez d'heures a passer avec vous.
A bon entendeur.

Aucun commentaire: