jeudi 26 janvier 2006

Faits du jour.

1- Au "repas d'Adieu" de Trotsky (offert par Bigboss. Sympa), j'ai bouffe comme un goret.
2- J'ai explose Tango au squash pour la 3eme fois consecutive.
3- Je sais pas si y'a un lien avec la grosse bouffe et/ou la partie de sqaush qui n'a dure que 25 minutes, mais a la balance je faisais 202lbs.
4- Deja avant, mais surtout depuis l'evenement #3, j'ai l'estomac lourd et j'arrive pas me concentrer.
5- Peut-etre en relation avec l'evenement #4, j'ai oublie de rentrer pour 5:55PM a la maison pour permettre a MmePiou d'aller a la danse avec TangoFrancaise.
C'est fou comme parfois tout s'enchaine...

MaJ: en fait apres mure reflexion, je dois dire que je suis d'accord avec ma cherie: La bouffe Chinoise (meme Manchou), meme de super qualite, c'est pas terrible... Je trouve.

Aucun commentaire: