vendredi 20 janvier 2006

Le doigt dan'l'sac!

Je sais pas si c'est histoire est connue en France, mais ici, elle a fait couler pas mal d'encre. Je resume, un couple va manger chez Wendy's (une chaine de fast-food, style MacDo mais en mieux... Bon, nous on est pas fan... On trouve pas ca terrible du tout), et trouve un doigt dans leur chili... Beurk, c'est degueu, donc atteinte aux normes sanitaires, tentatives d'empoisonement, tromperie sur la marchandise, bref tout est bon: bref ils gagnent plein de pognon en justice... C'est beau les US.
Moi je trouve que c'est encore plus beau quand les gars realisent que tout ca etait monte de toutes pieces. Car les Americains en general et leur systeme judiciaire en particulier n'aiment qu'on les prenne pour des branques. Du coup, BAM! 9 et 12 ans de prison, plus la restitution des millions de dollars qui avaient gagne et le paiement d'indemnites aux employes de l'enseigne.
Le plus drole dans l'histoire c'est comment ils se sont fait gauler: le doigt qu'ils avaient utilise (pris sur le lieux d'un accident de travail) n'avait pas ete cuit dans le dit chili... J'en pleure de rire, tellement c'est la loose de se faire chopper comme ca!!!!!

Aucun commentaire: