jeudi 5 janvier 2006

Challenge!

OK, apres le poids, on va aller chercher la performance pure... Comment je me la pete pas, la. Nan, sans dec', je vais m'inscrire a ma premiere course a pied: la "Bay to breakers". Le but etant de se deguiser et de faire une course de 12km. Bon, c'est pas enorme, mais je me vois pas encore faire un semi-marathon. Cela dit, je verrais apres, puisque le marathon de SF est programme pour le 30 juillet. Enfin la je m'avance peut-etre un peu beaucoup: deja un semi-marathon, c'est vachement d'entrainement. Et je pense pas avoir autant de temps que ca pour m'y mettre serieusement. Ensuite le Semi-marathon de SF (comme le marathon, d'ailleurs), c'est 55$ l'inscription et ca augmente chaque mois. Ca fait moyennement envie.
Bref, revenons a nos moutons, la "Bay to breakers", c'est donc une bonne idee, je pense: pas "trop" dur, mais serieux quand meme. En plus, le surfeur d'argent est OK, et je pense que Tango aussi. Reste a trouver le theme.

Aucun commentaire: