mardi 27 janvier 2009

P'tain mais c'est du taf de postdoc, ca!

7:21PM. 21h21, quoi.
Je suis ENCORE au labo. Et j'en ai encore pour -facile- une heure.
C'est la deuxieme fois ce mois-ci.
Et demain ca serait la 3eme.
La faute a cette saloperie de culture de 10L qui decolle trop doucement. Il a fallu revoir et ameliorer la pre-culture pour etre sur d'avoir assez a innoculer le lendemain, jour de fermentation.
Avec tout ca on a pris du retard sur le planning et avec la reunion de lancement de pre-production vendredi, il faut que le premier batch soit valide avant vendredi matin.
Du coup ce soir: manip' pour pouvoir faire la valid' demain pendant la fermentation.
Multitask.
A mort.
Grave.

C'est officiel, j'ai perdu toute la faineantise accumulee pendant mon post-doc.

Si avec tout ca, j'ai pas mes 5% d'augmentation, ca va chier.

Aucun commentaire: