mercredi 28 janvier 2009

Economie de bout d'stylos.

En lisant ce post, j'ai eu un super un flash de souvenirs de mon ancien labo, en France.
"Pfff, mon labo de these, ch'suis sur qu'ils m'en auraient offert un".
Pass'que voyez vous, il se trouve que je mange mes stylos:Tous.
Tout le temps.
Et meme que certaines personnes n'aiment pas.
Alors mes collegues d'alors m'avaient offert un truc a machouiller pour bebe (le truc sur lequel ils se soulagent les gencives quand "ca pousse") pour que je cesse de bouffer les stylos du labo.
Ca eu marche.
Mais maintenant, forcement comme j'en ai plus, je me suis remis a bouffer mes stylos.
N'empeche que moi, j'y trouve plein d'avantages... Le premier: ca me defoule. Le deuxieme: ca m'evite de manger autre chose. Comme du chocolat noir (exemple au hasard). Enfin, et surtout: ca empeche les autres de me piquer mes stylos...
Dissuasion, dissuasion...

Aucun commentaire: