vendredi 9 janvier 2009

Movie Star

Pas moi.
Ni mon produit (pas encore. MaJ: En fait si, puisque le film n'est pas pour le premier produit qui va sortir prochainement, mais pour toute "la gamme", dont mon mastermix avec MON* enzyme).
Mais hier dans mon labo, a ma paillasse, la prochaine video virale de ma boite a ete tournee... Ca sera notre principale pub pour un nouveau produit que mon labo sort.
Impressionnant a voir un tournage.Par contre, pour cause d'anonymat (et meme si je suis pas dessus, mais j'ai pas trop envie qu'on sache ou je bosse), je mettrai pas la video sur le blog des sa sortie...
Je la balancerai seulement aux copains via email et probablement sur mon profil Fesse-bouc.
Voila.

*: j'insiste sur le MON-A-MOI. Pour une fois que j'ai materiel a me la jouer pour de vrai: de A a Z, le protein engineering de ce truc ET la formulation: c'est de moooooOOOOOOAAAAAaaaa.

Aucun commentaire: