lundi 19 janvier 2009

MLK day...

... Au boulot!
Bah oui.
Cette annee, la boite nous donne President's day a la place, dans quelques semaines. Discret clin d'oeil a mon avis. Notez par ailleurs, que c'est le dernier jour du 43eme president aujourd'hui. C'est curieux d'ailleurs comme tout le monde s'en fout. C'est a croire qu'il n'existe plus. Le jour de ses "adieux" televises, y'en avait que pour le pilote de l'Hydravion, la (p'tain d'ailleur quand on y pense, c'est enorme). Quasiment aucune chaine n'a retransmis sa conference de presse, tout le monde n'a d'yeux que pour l'Airbus de l'Hudson. Comme quoi le Karma...
Enfin bref. Du coup aujourd'hui donc, je bosse.
Et ca m'arrange: j'ai une reunion de lancement de project a la fin du mois, je prefere avoir une journee de plus pour bosser dessus. En meme temps, jusqu'ici, tout va bien. Meme si les reunions s'enchainent a vitesse grand V et qu'a chaque fois, j'en ressort avec plus de boulot a faire que de resultats presentes.
Cote maison, le week-end a ete plutot speed pass'que P'titPiou a ete super super ronchond tout le week-end. Dur, un p'tit bonhomme qui rale et pleure tout le temps. La faute aux canines?
Vendredi soir a s'est fait une soiree famille avec les Corses et franchement, on s'est bien marre. Ca faisait un moment qu'on s'etait pas autant marre.
Moi, je ne fais que relever une coïncidence troublante: a chaque fois que les nanas sont pompettes, on se marre comme jamais!
Mais bon, c'est p'tet un hasard...
Samedi soir, diner chez un des mes premiers lecteurs. Si. Histoire un peu bizarre d'un gars qui decouvre mon blog en 2005, puis disparait de la region pour y revenir en 2007, pour realiser que la maitresse de sa fille est MmePiou. Dingue, non?
Encore une bonne soiree, avec en prime, une decouverte qui tue pour Pioupiou: les Schtroumpfs!!!!
Et enfin dimanche, apres une journee balade le long de la Bay, et pass'qu'on en pouvait plus (j'exagere un peu, ok): soiree cine en amoureux avec nounou a la maison.

Des fois, faut juste savoir appuyer sur pause.

Aucun commentaire: