mercredi 30 janvier 2008

Tout se casse la gueule.

Bon deja la journee etait mal barree, meme avant que Johnny baisse les bras: je me suis reveille avec des courbatures de mon run de lundi, je vous raconte pas. C'est fou, pass'que hier ca allait pas mal en fait... Mais en fait non. Et ce soir faudra pourtant retourner a la muscu avec Ocatarinabellachixchix.
Bon ensuite, la Fed annonce qu'elle rebaisse -encore- son taux a 3%, les interets de mon compte ING vont donc baisser encore. Mierda. Dans le meme domaine, les stocks de ma boite continuent de baisser, c'est pas bon pour ma retraite. Re-mierda. Puis cette auction perdue de 2$ sur eBay pour un RSX a 230$, une tres tres bonne affaire... dommage.
Puis, mes dilutions qu'il faut refaire, pass'que si je veux bien comparer mes mutants, faut que ca soit nickel-pareil de A a Z. Or la, mon tube "stock @ 5000U/ml" il est plutot a 4200 et que je sais pas pourquoi mais controle positif est a 6400 plutot qu'a 5000. 'Faudra tout recommencer demain.

En fait, ma seule satisfaction de la journee, c'est ma douche a midi: Lundi, j'ai realise que -serieux- pouvoir prendre un douche a midi, au boulot, c'est mortel: on se sent frais tout la journee...

Aucun commentaire: