jeudi 10 janvier 2008

People

Ca y est c'est parti. Meme ici, on se fout de sa gueule. Meme si depuis qu'il est devenu le nouveau super potes des US, on restera ici, tres politiquement correct.
N'empeche, quel peintre... Je me demandais jusqu'ou il etait capable de descendre... Mais a la limite, on peut se dire, tant que c'est fait expres, a la limite, on peut y voir une certaine preuve d'intelligence... C'est vrai: detournez l'attention populaire avec ce genre d'histoire, fallait y penser... Et oser le faire...
Mais quand on voit ce qu'il est capable de faire "en douce"*, ca prouve bien une vraie bassesse d'esprit...
Franchement, ca serait risible si ce mec-la ne dirigeait/representait pas mon pays.

Donc, a la prochaine crise politique (chomage, scandale politico-financier...) soit il se separe de la belle Carla soit il nous annonce qu'elle est enceinte... Mais avec le coup de la bague, on parierait plutot sur la premiere option, non?

Toujours dans la rubrique People, je viens d'etre interviewe par Couleur France. Petite interview de 3 minutes sur les details de mon expatriation. Retransmission mardi prochain.
Ch'suis trop une star... Je devrais penser a me presenter en 2012.

*: merci Marsu pour l'info.

Aucun commentaire: