mardi 8 janvier 2008

Encore-plus-nouveaux faits matinaux intimes

Allez, ca faisait longtemps...
Aujourd'hui, a 09h00AM:
- Je pese 196.4lbs (89.1Kg),
- Je suis pas de super bonne humeur car j'ai les pieds geles,
- Je suis un peu courbature aux abdos,
- J'ai une barbe de 10 heures, je ne suis toujours pas coiffe -techniquement je peux pas, de toute facon-, ma coupe "para" date de la semaine derniere,
- Je porte comme parfum Fahrenheit de Dior,
- Je suis habille avec un pantalon Perry Ellis -sans pinces!- noir a rayures grises et marron, une chemise bleue ciel rayee Perry Ellis, un pull col-V Geoffrey Beene brun fonce, des chaussures noires Dockers, des chaussettes Tommy Hilfinger noires, une ceinture noire Marlboro Classic, un boxer Dim en Lycra beige clair.
- J'ai toujours ma Seiko Arctura Kinetic au poignet gauche, des lunettes Nike sur le nez, une chaine en argent autour du cou et mon alliance en or blanc attachee a la chaine,
- J'ai encore 5$ dans mon portefeuille, 15$ en billet de 1$ et 2 pieces de 25cents dans mon blouson de moto et un total de 312.78$ sur mes comptes courants,
- Je suis arrive au boulot a 8h55, je pense en sortir vers 17h00,
- Des gens que je connais, j'ai vu jusqu'a maintenant, par ordre chronologique: P'titPiou a 5h du mat', ma femme, Pioupiou et enfin ma chef.
- J'ai eu au petit dej' une part de galette des rois avec un smoothie lait 1%-Whey protein et pris un complement vitaminique "complet" avec 12oz d'eau minerale. Je vais prendre un cafe.
- Je n'ai pas faim, j'ai pas soif.
- Je suis pas encore alle aux toilettes.

Conclusion: Jusqu'ici, ca va, jusqu'ici ca va...

Aucun commentaire: